Aidez-nous à mieux comprendre vos attentes concernant notre site web.

 

Dans le souci de mieux répondre à vos attentes, nous souhaiterions recueillir votre avis par l’intermédiaire de notre questionnaire en ligne.

 

Ce questionnaire vous prendra environ 3 minutes. Votre participation est précieuse car ces informations nous permettront de nous adapter à vos attentes.

 

Nous vous garantissons le strict anonymat et la confidentialité de vos réponses.

 

Nous vous remercions par avance de votre participation.

 

L’équipe Stradal VRD

 

REPONDRE AU QUESTIONNAIRE

 

Pour toute question relative à cette enquête, contactez contact@stradal.fr


D'amont en aval
toutes les réponses à vos projets

Ouvrages Eaux Pluviales

L'eau, notre patrimoine mérite les solutions les plus sûres !

La Loi sur l'eau du 3 janvier 1992 et les directives européennes obligent, les communes ou leurs groupements, de prévoir des installations pour assurer la collecte, le stockage ainsi que le traitement des eaux pluviales et de ruissellement lorsqu'elles risquent de nuire au milieu naturel.

Conscient de tous ces enjeux, STRADAL accompagne et prend en compte l'évolution des obligations environnementales dans l'élaboration technique de ses gammes et par la préconisation de dispositifs efficaces et pérennes.

Pour collecter, stocker, réguler mais également traiter et évacuer les volumes d'eaux en constante augmentation, Stradal a mis au point une offre d'ouvrages de régulation et de pré-traitement des eaux permettant un rejet direct en milieu naturel.