Aidez-nous à mieux comprendre vos attentes concernant notre site web.

 

Dans le souci de mieux répondre à vos attentes, nous souhaiterions recueillir votre avis par l’intermédiaire de notre questionnaire en ligne.

 

Ce questionnaire vous prendra environ 3 minutes. Votre participation est précieuse car ces informations nous permettront de nous adapter à vos attentes.

 

Nous vous garantissons le strict anonymat et la confidentialité de vos réponses.

 

Nous vous remercions par avance de votre participation.

 

L’équipe Stradal VRD

 

REPONDRE AU QUESTIONNAIRE

 

Pour toute question relative à cette enquête, contactez contact@stradal.fr


Une question, une demande ?

Contactez nous

Stockage Eaux Pluviales

Cuves et bassins de stockage en béton préfabriqué

 

 

Un enjeu majeur pour l'environnement

 

L'urbanisation, l'implantation d'activités industrielles et le développement des infrasctructures routières entraînent l'imperméabilisation des sols. Cette imperméabilisation augmente le ruissellement des eaux, accélère leur écoulement et leur concentration. Les exigences de la législation en matière de protection de l'environnement et de lutte contre les inondations (Loi n° 92-3 du 3 janvier 1992 sur l'eau) rendent obligatoire aujourd'hui la mise en place de solutions de rétention, de stockage et de régulation des eaux pluviales.

Spécialiste du pré-traitement, du stockage et du recyclage des eaux pluviales, Stradal apporte à ses clients une réponse sur-mesure à la gestion des eaux pluviales grâce à une diversité de solutions modulables, techniques et fiables de 10 m3 à 2000 m3 et bien au-delà !

Complète, cette offre s’articule autour de solutions préfabriquées, réservoirs cylindriques, horizontaux, cadres, grand volume... dont les spécificités géométriques et techniques permettent de s’adapter à toutes les particularités du chantier et d’y apporter une réponse efficace.