Aidez-nous à mieux comprendre vos attentes concernant notre site web.

 

Dans le souci de mieux répondre à vos attentes, nous souhaiterions recueillir votre avis par l’intermédiaire de notre questionnaire en ligne.

 

Ce questionnaire vous prendra environ 3 minutes. Votre participation est précieuse car ces informations nous permettront de nous adapter à vos attentes.

 

Nous vous garantissons le strict anonymat et la confidentialité de vos réponses.

 

Nous vous remercions par avance de votre participation.

 

L’équipe Stradal VRD

 

REPONDRE AU QUESTIONNAIRE

 

Pour toute question relative à cette enquête, contactez contact@stradal.fr


Une question, une demande ?

Contactez nous

Boîtes de branchement circulaires

Stradal propose une gamme complète de boîtes de branchement circulaires CE / CE NF selon diamètres. Parties intégrantes du réseau d’assainissement, les boîtes de branchement circulaires assurent l’interface entre le domaine public et les parcelles des particuliers sur les réseaux Eaux Usées et Eaux Pluviales.

Les boîtes de branchement circulaires CE NF (pour réhausses béton) de Stradal, garantissent l’étanchéité du réseau dès l’amont. Elles répondent aux mêmes critères d’étanchéité que les regards de visite du réseau d'assainissement.

 

Les éléments de fond des boîtes de branchement circulaires ont un emboîtement pour réhausses en béton (photo ci-contre) ou pour réhausses pvc. L'étanchéité aux raccordement des fonds des boîtes de branchement est garanti par joint triple lèvres pour des canalisations du Ø 90 au Ø 200 mm pour des branchements sur canalisations fonte, pvc ou grès. L'étanchéité entre éléments se fait par joint intégré dans l'élément droit pour la réhausse béton et par joint intégré dans l'élément de fond pour la réhausse pvc.