ANC Filières Compactes

Dispositifs de traitement agréés

Les filières d'Assainissement Non Collectif (ANC) Compactes "Epurba Compact" et "Stratepur" de 4 à 20 EH (équivalent habitant) avec Filtre compact coco (Premier Tech) assurent le pré-traitement des eaux usées en sortie de maison individuelle ou de petits groupements d'habitations en semi-collectif.

 

Toutes les filières comptactes de Stradal sont agréées depuis mai 2012 conformément à l'arrêté du 07/09/2009 modifié en mars/avril 2012.

 

Offre ANC

  • Filières en béton EPURBA COMPACT

    Par sa compacité, sa masse et sa densité, le béton haute performance offre une stabilité maximale et une excellente répartition des charges quelle que soit son implantation...

    Filières en béton EPURBA COMPACT
  • Epurba Compact, de 4 à 20 EH

    Une filière compacte en béton pour un faible terrassement et une surface de pose optimisée au plus juste.
     

    Epurba Compact, de 4 à 20 EH
  • Milieu filtrant et système de distribution gravitaire brèveté

    Les effluents pré-traités dans la FTSE sont répartis sur la surface du milieu filtrant organique Premier Tech au moyen d'un système de distribution gravitaire breveté (PT)

    Milieu filtrant et système de distribution gravitaire brèveté
  • Stratepur Maxi, de 4 à 20 EH

    Ouvrage monobloc intégrant un compatiment "traitement primaire" équipé d'un préfiltre premier Tech et un compartiment filtrant.

    Stratepur Maxi, de 4 à 20 EH
  • Stratepur Méga, de 12 à 20 EH

    Filière Stratepur Méga pour un assainissement regroupé ou semi-collectif.

     

    Stratepur Méga, de 12 à 20 EH

Les filières compactes Stradal ont pour objectif d'obtenir à leur sortie, un effluent conforme aux normes européennes et au complément f'rançais (Art. 7 de l'arrêté du 7/09/2009 fixant les performances des seuils de rejets, et de l'arrêté du 20/3/2012 définissant les règles de dimensionnement de l'installation c'est-à-dire 1PP = 1EH).

Toutes les filières compactes de Stradal sont équipées du Filtre compact coco de Premier Tech, évalué parmi les plus efficaces du marché mêmes dans les conditions les plus contraignantes (essais comparatifs européens).

 

Et pour mieux répondre à vos attentes, Stradal a élargi ses compétences tant sur le béton que sur d'autres matériaux pour vous permettre un choix technologique et environnemental :

  • Filière Epurba Compact en Béton de 4 à 20 EH,

  • Filière Stratepur Mini de 5 à 10 EH, Maxi de 4 à 20 EH, Méga de 12 à 30 EH en PEHD et Polyester armé,

  • Filtre Kokopur de 5 EH en PEHD avec sa fosse toutes eaux en Béton.